AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 les hommes en noir - MJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

THE TRUTH IS OUT THERE
nature: humaine
information:
Samantha Wheeler
♧》fonda - petite morue des îles《♧
›› avatar : nastassia lindes
›› messages : 297
›› statut : célibataire
MessageSujet: les hommes en noir - MJ12   Dim 11 Sep - 18:39

LE MJ12 :

L'organisation internationale fut fondée par le Président des États-Unis Harry S. Truman, à l'occasion du premier contact entre des humains et des extra-terrestres (cf. l'affaire de Roswell au Nouveau-Mexique, où un engin extraterrestre se serait écrasé en juillet 1947). Les extra-terrestres venus sur Terre étaient des réfugiés, qui souhaitaient faire de la Terre un abri. Les humains les ayant rencontrés acceptèrent, à condition de cacher cela pour éviter la panique parmi les humains. À cette fin, un traité fut signé, et le MJ12 fondé pour réglementer l'immigration extra-terrestre et la cacher à la population. À l'heure actuelle, les agents du MJ12 s'occupent d'un nombre incalculable d'espèces extra-terrestres, aussi bien pour aider ceux présents légalement à vivre, que pour chasser les éventuels clandestins et criminels dangereux.

L'organisation secrète est formée d'agents spéciaux, de scientifiques, de chefs militaires et de chefs de différents gouvernement. Généralement, les agents du MJ12 s'habillent en costume noir, et sont tous vêtus de la même façon : veste, pantalon, cravate et chaussures noirs, chemise blanche et lunettes de soleil. Cependant, certains préfèrent se fondre dans la masse en jouant la carte de "monsieur et madame tout le monde". Ceux et celles qui entrent dans l'organisation sont extrêmement discrets et peuvent se rendre invisibles (puisqu'ils disposent d’innombrables identités afin d'avoir une bonne couverture).

Lorsqu'ils travaillent, les agents s'appellent (et se font appeler) par l'unique et première lettre de leur prénom. Par conséquent, Gabriel Smith entre au MJ12, alors on l’appellera Agent G. A priori, les extra-terrestres qui travaillent au MJ12 ne sont pas soumis à cette règle.

Pour accomplir leur tâche, les agents du MJ12 sont dotés d'équipements d'une technologie de pointe (présumée d'origine extra-terrestre), y compris des armes extrêmement puissantes qui les aident à rivaliser avec les extra-terrestres les plus dangereux. Ils ont aussi des ordinateurs pour les localiser, les identifier et les surveiller. Enfin, ils disposent d'appareils permettant d'effacer la mémoire des humains, dont ils se servent pour neutraliser les éventuels témoins gênants sans avoir à les tuer.

LES DIVERS INTERVENTIONS DU MJ12 :

Les agents du MJ12 ne se déplacent pas pour des faits mineurs. Dès lors, ils n'interviennent que lorsqu'ils estiment cela nécessaire. Remettons nous en mémoire certaines de leurs interventions ...

Le 26 mars 1880, à Galisteo Junction, au sud de Santa-Fe, Nouveau-Mexique, quatre hommes virent un OVNI au dessus de leur village ; un objet en tomba, une espèce de vase couvert de hiéroglyphes incompréhensibles. Citation : "Les témoins l‘avaient porté dans la seule boutique du village, qui faisait également office de lieu de réunion, afin de prouver qu’ils avaient bien vu quelque chose". L’objet y était resté deux jours, jusqu'à ce qu’un homme se disant collectionneur se présentât pour l’acheter. Il en offrit une somme astronomique, dit-on...".

Aux USA, 21 juillet 1947, Mr Dohl, à bord du bateau de patrouille du port de Tacoma, au large de l’île Maury, vit six OVNI, dont un laisser tomber de la matière. Il reçut aussitôt la visite d’un "homme en noir", qui avait décrit l’incident, aussi nettement que s’il avait été assis près de Mr Dohl sur le bateau ! Le mystérieux personnage lui intima l’ordre de se taire avant de lui effacer la partiellement la mémoire (et oui, car prudence est mère de sûreté).

En 1951, USA, au large des côtes de la Floride, l’équipage d’une vedette aperçoit un OVNI. L’océan alentour était couvert de poissons morts, le ventre à l’air. Soudain, un avion apparut à l’horizon et le mystérieux objet s’éleva dans l'air où il disparut en quelques secondes. À peine la vedette avait-elle regagné son port d'attache à Key West (extrême sud de la Floride), que les membres de l’équipage furent accostés par un groupe d'hommes d’allure officielle vêtus de noir. Ils posèrent mille questions concernant leur observation en pleine mer. Selon un témoin de la scène, on aurait dit que « ces hommes tendaient à discréditer la validité du témoignage des marins ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

les hommes en noir - MJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La double vie des hommes en noir
» info passage ceinture noir
» Noir de belgique
» Le pie-noir aux yeux bleus
» Butterfly Sriver G2 FX 2.1 mm Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: OFFICE DE TOURISME :: les annexes
-