AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 les extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

THE TRUTH IS OUT THERE
nature: humaine
information:
Samantha Wheeler
♧》fonda - petite morue des îles《♧
›› avatar : nastassia lindes
›› messages : 297
›› statut : célibataire
MessageSujet: les extraterrestres    Dim 11 Sep - 19:15

DIFFÉRENTS TÉMOIGNAGES :

Le docteur Herbert Hopkins est un médecin réputé et membre des purple jackets. En septembre 1976, il travaille sur un cas OVNI, dans l'Illinois, aux USA. Il recevra la visite d’un homme habillé en noir, avec un maquillage... Celui-ci dira "Mon énergie diminue; je dois partir maintenant. Au revoir". Il gagnera la sortie, s’enfoncera dans l'obscurité, et disparaîtra dans un brillant éclat de lumière blanche. Quelques jours plus tard, Maureen, la belle-fille du docteur, devait recevoir une visite au moins aussi étrange. Un couple, cette fois ! Âgés d’une trentaine d'années, ils portaient des vêtements démodés. La femme avait un air bizarre, avec sa poitrine tombante et ses hanches curieusement faites. Tous deux marchaient à petits pas, comme s’ils avaient peur de tomber !

Le chercheur OVNI Bruce Cathie, ancien commandant de bord de l’aviation civile Néo-zélandaise, a été confronté, lui aussi, à un couple bizarre. C'était un matin de février 1969, à Mangere, l’aéroport d’Auckland. L’homme était grand, dégingandé, avec des membres longs et filiformes. Le plus étrange était sa tête : à peu près parfaitement sphérique, et aussi nue qu’une boule de billard ! Avec une peau bronzée et lisse. Sa compagne était plus petite, avec un visage long, presque en lame de couteau. L’homme photographia Bruce Cathie et disparu subrepticement avec sa femme.

Le 6 juin 1977, Caroline Coombs reçoit la visite de deux mystérieux personnages, presque jumeaux, très bien renseignés, eux aussi. L’un d'eux exprima le besoin de se rendre d’urgence à une sorte de rendez-vous, à Croesgock, petit village du Pays de Galles. Étrange coïncidence, un vacancier, Mr Smith, vit un énorme vaisseau spatial en vol stationnaire, à deux cents mètres d’altitude, au début du mois d’avril 1977 à ... Croesgock.

Autre cas : " Un jeune couple, Peter et sa femme Frances, furent confrontés à une rencontre rapprochée OVNI avec effets parapsy, pendant la nuit du 30 au 31 mai 1974 : Ils circulaient à bord de leur voiture Peugeot 404, sur le trajet de Salisbury (Rhodésie) à Durban (au Natal, Afrique du Sud), lorsqu’ils furent témoins d'événements extraordinaires peu communs. Par la suite, mis sous hypnose profonde par le docteur Obertik, membre de la société pour la recherche psychiatrique de l ‘Afrique du Sud, Peter fera la révélation suivante avant de succomber à un infarctus :

Docteur O. : Dites-moi, Peter, sont-ils nombreux parmi nous à passer inaperçus ?
Peter : Des milliers (?)
Dr O. : Sont-ils parmi nous ?
Peter : Ce sont des employés de bureau, des dactylos, des hommes d'affaire, des étudiants, des chargés de cours, des éboueurs ...
Dr. O. : Si vous voulez entrer en contact avec eux et apprendre leurs connaissances, nous les donneront-ils ? Entrent-ils en contact si vous le voulez ?
Peter : Ils n'ont pas le droit de nous révéler le ... la ... [fin].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE TRUTH IS OUT THERE
nature: humaine
information:
Samantha Wheeler
♧》fonda - petite morue des îles《♧
›› avatar : nastassia lindes
›› messages : 297
›› statut : célibataire
MessageSujet: Re: les extraterrestres    Dim 11 Sep - 21:37

LISTE DES ESPÈCES :

Acamarien :
Les Acamariens sont une race humanoïde provenant de la planète Acamar III dans le Quadrant Alpha. Leur apparence est très proche des humains à l'exception d'une sorte de crête osseuse qui leur barre le front depuis l'arête du nez. Les Acamariens arborent sur leur visage des tatouages. La principale particularité de leur métabolisme vient de la composition de leur sang qui comporte fer et cuivre. La société acamarienne repose sur les clans. L'appartenance à l'un d'entre eux permet de jouir ou non d'un certain poids politique ou social. Des siècles de guerres claniques trouvèrent une solution lors de la création d'un gouvernement mené par le Sovereign Marouk. Un seul clan, les nomades Détrousseurs, a préféré quitté Acamar III à cette époque pour devenir des maraudeurs. Jean-Luc Picard fut chargé par le gouvernement acamarien de négocier le retour de ce clan Détrousseurs. Cette négociation fut couronnée de succès.

Andorien :
Les Andoriens sont une espèce humanoïde originaire de la lune Andoria. Les Andoriens ont une peau bleue pastel et des cheveux argentés. Leurs têtes portent deux antennes terminées par un pavillon et possédant une articulation. Ces antennes semblent destinées à des fonctions de communication mais il est possible qu'elles soient utilisées comme des organes sensoriels (elles repoussent si elles sont accidentellement coupées). Elles servent aussi à tenir l'Andorien en équilibre. Une sous-espèce longtemps demeurée au stade de mythe était soupçonnée d'exister, et fut découverte en 2004. Il s'agit des Aenars. Ils vivent isolés dans la zone polaire. Ces êtres sont physiquement similaires aux Andoriens connus, mais ils ont la peau blanchâtre. Ils sont aveugles, mais ont développé de puissantes facultés mentales, puisqu'ils communiquent principalement par télépathie. Les Andoriens sont une espèce militariste et agressive mais ils ne combattent jamais sans raison et méprisent la malhonnêteté, bien qu'ils soient capables de duplicité. Ce sont des êtres passionnés qui ont un grand sens de la famille. Ce sont des ennemis tenaces mais des amis dévoués. Les Andoriens qui sont originaires de la planète Andoria, parfois appelée Andor, ont une histoire assez similaire à celle des Humains, comme eux ils sont violents et ont un sens aigu du territoire, comme eux ils sont considérés comme émotifs et passionnés. Les Andoriens furent une des premières espèces à coopérer avec le MJ12. Cependant, quelques factions andoriennes ont refusé cette coopération et sont toujours une menace pour la Terre.

Anticanien :
Les Anticaniens ou Anticans sont une espèce humanoïde originaire de la planète Antica. Les Anticaniens sont de robustes humanoïdes aux dents proéminentes qui ont la capacité de se transformer partiellement (mais selon leur volonté) en une créature proche du loup. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on confond souvent cette espèce avec les lycanthropes. Ce sont des carnivores qui préfèrent (pour la plupart) dévorer leur viande vivante. Ils sont en conflit permanent avec leurs voisins, les Selays. En 1959, des centaines d'Anticaniens ont migré sur Terre, mais leurs relations conflictuelles avec les Selays (qui étaient là bien avant eux) semble poser problème au MJ12 qui garde un œil permanent sur eux.

Xindis :
Les Xindis sont une alliance de 6 espèces à savoir les Aquatiques, les Insectoïdes, les Arboréaux, les Primates et les Reptiliens. Ces espèces, qui ont toutes évoluées sur la même planète Xindus (aujourd'hui détruite), ont des crêtes caractéristiques sur leur front et leurs joues. Les différentes espèces de Xindi se sont combattues pour le contrôle de Xindus. Finalement, les Reptiliens et les Insectoïdes ont forgé une alliance qui eut pour résultat la destruction de leur planète-mère Xindus. Les espèces qui avaient survécu à la destruction de Xindus se déclarèrent la paix et commencèrent à travailler ensemble pour trouver et s'établir un nouveau monde. Leur choix s'arrêta sur la terre, et ce sont eux qui sont à l'origine de l'affaire Roswell.

Les différentes espèces Xindis :

Les Aquatiques : Ce sont de grandes créatures de 3 à 4 m de long. Du fait qu'ils vivent sous l'eau, ils ont une ouïe très fine par contre leur vue est très faible. Les Aquatiques sont les plus calmes de l'espèce Xindi. Leur but est de maintenir la paix entre les différentes espèces. La prudence des Aquatiques a permis de ne pas sombrer dans le chaos. Ils analysent toujours la situation très longuement sous toutes les perspectives avant de prendre une décision.

Les Insectoïdes : Ils ont de larges yeux à facettes, de grandes antennes et des mandibules autour de leur bouche. Ils sont très rapides et réagissent souvent de manière impulsive et très agressive. Ils n'aiment pas les hausses de voix qu'ils considèrent comme une agression.

Les Arboréaux : Ils sont de taille comparables au Humains mais ayant une carrure plus large. Ils possèdent une fourrure plutôt sombre et ont des griffes. Ils ont un tempérament calme et possèdent une intelligence supérieure aux autres Xindis. Ils sont les plus patients des Xindis, pacifistes et dignes de confiance. Ils sont la voix de la raison et ce sont eux qui ont négocié leur droit d'asile avec le Président Harry S. Truman lors de leur arrivée à Roswell.

Les Primates : C'est l'espèce la plus proche morphologiquement de celle des humains. La seule différence notable est leurs crêtes sur les joues et le front. Ils ont un cerveau très développé. Ils occupent souvent les postes d'intellectuels ou de scientifiques chez les Xindis. Ils sont dignes de confiance et impartiaux.

Les Reptiliens : C'est l'espèce combattante des Xindis. Ils sont presque tous militaires ou guerriers. Ils sont agressifs, brutaux et ne font jamais confiance à un non-Xindi. Ils possèdent les vaisseaux les mieux armés de la flotte Xindi et se considèrent comme la race dominante des Xindis. Le MJ12 à toujours eu du fil à retordre avec cette espèce (qu'ils ont d'ailleurs mis une liste rouge).

Arcadiens :
Les Arcadiens sont une espèce extraterrestre originaire de la planète Arcadia. C'est une espèce humanoïde possédant une large tête pourvue de deux bandes de cheveux plantées parallèlement d'avant en arrière. Leur nez est très petit et leurs oreilles, larges et pointues. Ils ont de grands yeux fixes sans pupille ou iris et ne possèdent pas de sourcils. Leur corps en revanche est très menu.

Bajoran :
Les Bajorans sont un peuple extraterrestre originaire de la planète Bajor. Les Bajorans sont physiquement très proches des Humains, à l'exception de petites arêtes horizontales situées entre les yeux, sur le haut du nez. Parmi les différences physiologiques qui les distinguent des Humains, on peut également noter que la grossesse des Bajoranes dure cinq mois au lieu de neuf et que durant cette période, elles sont sujettes à de nombreuses crises d'éternuements. Le nom de famille des Bajorans est généralement placé en première position, devant le prénom. Les Bajorans portent une boucle ornée d'une chaînette, appelée d'ja pagh, à l'oreille droite. Le motif de ce bijou correspond à la caste à laquelle appartient celui ou celle qui le porte. Le système des castes est cependant devenu obsolète et les boucles d'oreille se sont peu à peu transformées en symboles religieux.

Bétazoïde :
Les Bétazoïdes sont une espèce extraterrestre originaire de la planète Betazed. Extérieurement, les Bétazoïdes forment l'espèce humanoïde la plus proche des Humains. En fait, ils en sont physiquement indiscernables, si ce n'est leurs yeux à l'iris toujours noir. Les Bétazoïdes sont naturellement télépathes; la plupart développant ce don durant l'adolescence. Rares sont ceux qui naissent avec cette capacité immédiatement opérationnelle. Alors, souvent incapables de faire écran au bruit de fond permanent des autres esprits, ils souffrent couramment de désordres psychologiques pouvant être très graves. Les Bétazoïdes peuvent se reproduire avec les humains, cependant cela a des répercussions sur les capacités télépathiques de leur descendance, qui restent souvent plutôt au niveau de l'empathie que de la télépathie. Cependant, les télépathes bétazoïdes effectifs sont incapables de lire les pensées des Ferengis, des Breens, des Ulliens ou des Doptériens, mais les demi-Bétazoïdes ont un certain succès empathique avec ces mêmes espèces.

Binar :
Les Binars sont une espèce humanoïde originaire de la planète Bynaus. Les Binars sont asexués et d’une taille inférieure à celle de la plupart des Humains. Leur peau est de couleur mauve et ils possèdent un crâne très développé et chauve. Leur grande intelligence est due au fait qu'ils sont connectés en permanence à un ordinateur central sur leur planète Bynaus. À leur naissance, on ôte leur lobe pariétal qui est remplacé par un processeur synaptique permettant la connexion à cet ordinateur. Leur dépendance à l’ordinateur central en fait des êtres très proches de machines. D’ailleurs, les déconnecter de l’ordinateur central leur est fatal. Les Binars fonctionnent obligatoirement en binôme. Leur langage, très proche du code binaire, leur permet de communiquer entre eux de manière extrêmement rapide et efficace. Ils sont cependant capables de parler aux Humains en utilisant leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE TRUTH IS OUT THERE
nature: humaine
information:
Samantha Wheeler
♧》fonda - petite morue des îles《♧
›› avatar : nastassia lindes
›› messages : 297
›› statut : célibataire
MessageSujet: Re: les extraterrestres    Dim 11 Sep - 22:19

Breen :
Les Breens sont une espèce extraterrestre originaire de la planète Breen, située dans le Quadrant Alpha. De la taille et de la corpulence des Humains, les Breens se caractérisent par une temperature corporelle autour de -30 °C. Pour voyager, ils se déplacent donc dans des combinaisons réfrigérantes car une température supérieure à -18 °C peut les tuer. Ils ne possèdent pas de système sanguin. Leurs organes sont alimentés de façon indépendante par des micro-tubules qui rejoignent la surface de la peau. Ceci les rend davantage résistants lors de combats. Il est impossible pour les peuples télépathes de connaître les pensées de cette race. Le peuple breen est très mystérieux. Les autres peuples considèrent qu'ils ne sont pas dignes de confiance. Un proverbe romulien dit qu'« il ne faut jamais tourner le dos à un Breen ». C'est une race guerrière dont certains membres pratiquent l'esclavage et la piraterie. Il semble qu'ils ne connaissent pas vraiment la peur. Ils sont spécialisés dans toutes les techniques liées à la cryogénie. Ils possèdent leur propre système d'occultation et leurs vaisseaux semblent comporter de nombreux composants biologiques.

Ferengi :
Les Ferengis ou Férenguis sont une espèce extraterrestre originaire de la planète Ferenginar. Les Ferengis sont plus petits que les humains et se tiennent légèrement courbés. Leur peau est orangée et ils possèdent de larges oreilles, qui sont une zone érogène, d'une taille plus réduite chez les femelles cependant, des dents pointues qui attestent de leur origine insectivore, un front double et un cerveau à quatre lobes qui reste imperméable aux pouvoirs télépathiques des Bétazoïdes et des Vulcains. Les Ferengis ont une éthique qui se résume à la recherche du profit. C'est d'ailleurs leur fortune qui détermine leur rang social. Les lois férenguies sont misogynes selon les standards humains : elles interdisent, par exemple, aux femelles de faire du profit ou de porter des vêtements, ce qui les cantonne quasiment à domicile. Il existe cependant une aspiration à l'émancipation dans la population femelle, population que les mâles considèrent essentiellement comme une marchandise. Les Ferengis suivent une éthique codifiée par un ensemble de 285 règles dites « Règles d'Acquisition ferengies ». Chacune est un conseil que chaque bon Férengui doit suivre pour mener une vie profitable. Ces règles sont complétées par ce que les Ferengis appellent les cinq étapes de l'Acquisition : infatuation, justification, appropriation, hantise et revente. Les Férenguis ont à leur tête le Grand Nagus, dont la juridiction s'étend sur tout le commerce de l'Alliance Ferengie.

Rémien :
Les Rémiens ou Rémanais (parfois Rémans) sont une espèce extraterrestre originaire de la planète Rémus. Les Rémiens sont membres de l'Empire Stellaire Romulien. Humanoïdes, d'une musculature développée, ils ressemblent étrangement aux humains. Civilisation adaptée à l'obscurité (les Rémanais vivant en effet sur la face obscure de leur planète, qui présente toujours la même face au soleil), leur peau pâle (presque translucide), leurs oreilles légèrement en pointes et leurs habitudes alimentaires (ils peuvent se nourrir exclusivement de sang si cela est nécessaire) leur donnent une allure de vampire.

Tamarien :
Les Tamariens sont une espèce extraterrestre originaire de la planète Shantil III. Ce sont des humanoïdes d'apparence un peu reptilienne. Leur nez est aplati, les narines sont largement ouvertes. Un sillon osseux prolonge le nez sur le front et le crâne. Les oreilles sont prises dans un revêtement cartilagineux. Les Tamariens utilisent une langue très imagée qui met en échec le traducteur universel utilisé par le MJ12. La langue tamarienne est presque entièrement basée sur l'emploi de métaphores tirées de leur riche mythologie. D'ailleurs, l'importance de leur mythologie se traduit aussi par le grand nombre de symboles épinglés sur l'uniforme des Tamariens. Même la dague qu'ils portent sur leur poitrine a une valeur symbolique. Au moment de s'endormir, les Tamariens disposent autour de leur couche les symboles de leur uniforme, suivant un ordre ritualisé.

Tellarite :
Les Tellarites sont une espèce extraterrestre originaire de la planète Tellar. Les Tellarites sont des humanoïdes dont le visage a des traits porcins. Ils sont très poilus, ont une peau épaisse de couleur rose et un nez semblable à un groin. Ils portent la barbe et les cheveux longs et sont généralement assez corpulents. Bien qu'ils apprécient la bonne chair, ils peuvent rester plusieurs jours sans s'alimenter en raison de leurs réserves graisseuses. Ils adorent également prendre des bains de boue. Comme les Ferengis, leur culture est orientée vers le commerce, mais contrairement à ces derniers, les Tellarites désapprouvent les pratiques déloyales. Bien qu'ils soient très impulsifs, impatients et dominés par leurs émotions, ils n'en sont pas moins réputés pour être d'excellents diplomates. Ils ont en effet coutume d'être très directs et ont fait de la joute verbale et de l'argumentation leurs spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

THE TRUTH IS OUT THERE
nature: humaine
information:
Samantha Wheeler
♧》fonda - petite morue des îles《♧
›› avatar : nastassia lindes
›› messages : 297
›› statut : célibataire
MessageSujet: Re: les extraterrestres    Dim 11 Sep - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les extraterrestres    

Revenir en haut Aller en bas
 

les extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une extraterrestre
» et si les tibétains étaient... des terriens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEAR TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: OFFICE DE TOURISME :: les annexes
-